Le VGM n'a pas pu être capturé depuis le pont bascule.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour permettre la capture et la transmission du VGM :
1. Se munir du ticket de pesée du conteneur.
2. Vérifier le type de mouvement (export, relavage, mise à quai...) affiché sur le ticket de pesée.
3. Demander la reédition du ticket de pesée au pont bascule.
4. Patienter 05 minutes puis vérifier l'état de transmission du VGM sur le tracking.
5. Si le problème persiste, contacter la cellule SOLAS au 27 20 21 04 79 / 07 89 93 50 02 ou via email à l'adresse solasvgm@cci.ci
Le VGM electronique n'est pas conforme au cahier des charges de la CCI-CI.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour permettre la transmission du VGM :
1. Se munir du ticket de pesée du conteneur.
2. Contacter immédiatement la cellule SOLAS au 27 20 21 04 79 / 07 89 93 50 02 ou via email à l'adresse solasvgm@cci.ci
Le VGM n'a pas pu être transmis car la ligne maritime spécifiée est inconnue.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour permettre la transmission du VGM :
1. Se munir du ticket de pesée du conteneur.
2. Contacter immédiatement la cellule SOLAS au 27 20 21 04 79 / 07 89 93 50 02 ou via email à l'adresse solasvgm@cci.ci
Le VGM n'a pas pu être transmis car la transmission du VGM depuis le pont bascule est suspendue.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour permettre la transmission du VGM :
1. Se munir du ticket de pesée du conteneur.
2. Contacter le propriétaire du pont bascule pour plus d'informations.
Le VGM n'a pas pu être transmis à la ligne maritime.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour permettre la transmission du VGM :
1. Se munir du ticket de pesée du conteneur.
2. Vérifier que le chargeur/exportateur spécifié sur le ticket est bien .
3. Demander au chargeur/exportateur de contacter immédiatement Mme Clarisse Mariam BAKAYOKO Epse CISSE (27 20 33 16 00 Poste 758 / 07 09 85 64 28 ou par email à l'adresse mariambakayoko@cci.ci).
Le VGM a bien été reçu et transmis avec succès.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour vérifier les informations du VGM :
1. Se munir du ticket de pesée du conteneur.
2. Vérifier le N°Conteneur du ticket conformément au BLC/BMC.
3. Vérifier le N°Booking du ticket conformément au BLC/BMC.
4. Vérifier la ligne maritime du ticket conformément au BLC/BMC.
5. Demander la correction du ticket depuis le pont bascule en cas d'erreur sur le conteneur, booking ou ligne maritime.
6. Si le problème persiste, contacter immédiatement l'armateur pour plus d'informations.